Initialement basé dans le secteur Croix du Sud, notre incubateur marnais de startups lance son nouveau lieu d’échange, totem de l’innovation à Reims. Situé au 28 rue Thiers à Reims, à 5 minutes de la gare, « Reims Nouvel’R » a vocation à devenir un véritable lieu de vie pour les entrepreneurs et l’écosystème innovation du territoire.
INNOVACT : l’incubateur qui accompagne des startups marnaises
INNOVACT est un incubateur marnais labellisé d’excellence par la Région Grand Est. Membre du réseau Quest for change depuis 2018, INNOVACT fait partie d’un réseau de plus de 270 startups et 45 experts dans le Grand Est.
Notre mission : détecter les projets innovants, puis les accompagner collectivement ou individuellement. C’est pourquoi cet accompagnement se fait grâce à une méthodologie éprouvée et séquencée sur la structuration et le financement de leurs projets. En 5 ans, INNOVACT a pu accompagner plus de 100 startups.
Par ailleurs, INNOVACT soutient les 3 filières d’excellence du territoire : la Bioéconomie, l’Industrie, et la Santé. En effet, grâce à sa situation géographique rêvée à 40 minutes de Paris, Reims est une terre d’avenir pour ces filières.
Reims Nouvel’R : un nouveau lieu d’innovation au centre-ville de Reims
Initialement basé au 58 avenue du Général Eisenhower à Reims, l’incubateur a souhaité se rapprocher du centre-ville, en créant un nouveau lieu épicentre de l’innovation.
Ainsi, cette nouvelle installation au centre-ville de Reims marque une étape importante dans notre engagement envers l’entrepreneuriat innovant et le développement économique du territoire. Ces nouveaux locaux situés au 28 rue Thiers à Reims offriront de nombreuses opportunités pour les esprits novateurs du territoire.
En tant qu’ambassadeur de Reims Legend’R, la marque d’attractivité du Grand Reims, INNOVACT a décidé de nommer ce lieu de vie « Reims Nouvel’R ». Ce nom reflète l’esprit visionnaire des entrepreneurs que nous accompagnons. Innover pour faire bouger les lignes et insuffler une nouvelle ère.
Ensemble, inventons une Nouvel’R !